Reims prêt à mettre 15 millions sur un attaquant rennais

Guirassy Reims

Le mercato s’agite en ligue 1. En quête d’un renfort en attaque, Reims est prêt à débourser près de 15 millions d’euros pour cet attaquant.

Guirassy, la piste prioritaire de Reims?




Après l’échec du transfert de Guirassy à Éverton, l’attaquant est sous pression pour quitter le club. En effet, malgré plusieurs sollicitations à l’étranger, l’international Guinéen n’a toujours pas trouvé son futur club. Le club de Bruges est également sur la piste de l’avant centre rennais et désormais, le transfert du joueur devrait s’accélérer dans les prochains jours. Selon le journaliste Belge Sacha Tavioleri, les Belges sont prêts à mettre 10 millions d’euros plus un pourcentage à la revente.

Combien Rennes avait déboursé pour acheter Guirassy?




Le joueur du SRFC était arrivé en aout 2020 en provenance d’Amiens. Désormais indésirable suite à l’arrivée de Kalimuendo, Guirassy n’est apparu que 22 minutes cette saison. En quête de temps de jeu, l’attaquant n’est pas contre quitter le club pour un nouveau projet. Rennes avait dû débourser 15 millions d’euros pour le joueur d’1m87 pour un contrat s’étalant jusqu’en juin 2025. Il est estimé à 10 millions d’euros selon Transfermarkt.

Articles les plus lus cette semaine sur le mercato du stade rennais

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.