La short list du stade rennais pour son joker médical

Joker médical Rennes

Le stade rennais va devoir composer sans Baptiste Santamaria. Plusieurs joueurs font partie de la short list finale au milieu de terrain.

Un joker médical indispensable?



La blessure de Baptiste Santamaria (rupture des tendons) implique une opération et une récupération évaluée entre 4 et 5 mois. Le stade rennais jouant la Ligue Europa enchaîne les rencontres tous les 3 jours jusqu’à la coupe du monde. Un rythme qui oblige un certain turnover qui manque au milieu. En effet, à ce jour, le SRFC dispose de Tait, Majer, Ugochukwu et Françoise. Deux joueurs qui sortent du centre de formation et qui manquent d’expérience. Ainsi, Bruno Génésio n’a pas caché sa volonté de recruter un joker médical pour pallier à l’un des meilleurs joueurs de Rennes en ce début de saison.

Quels joueurs dans la short list du stade rennais?



Le nom de Xeka est rapidement sorti dans l’ensemble des médias sportifs. En effet, son profil et le fait qu’il soit libre faciliteraient son arrivée à Rennes sans indemnité de transfert. Cependant, le dossier ne semble pour le moment pas avoir avancé. C’est pourquoi, d’autres pistes sont exploitées en parallèle.

Bellegarde, le milieu Strasbourgeois fait également partie de cette short list. En fin de contrat en 2024, le joueur de 24 ans intéresse fortement le board Rennais. Seulement, Julien Stéphan va tout faire afin de retenir l’un de ses maillons forts d’autant plus que le club Alsacien est en difficulté en ligue 1. Selon Transfermarkt, le Franco-haïtien est évalué à 8 millions d’euros. Strasbourg risquerait d’être gourmand dans cette opération.

Le stade rennais reçoit Fenerbahçe pour la 2ème journée de ligue Europa. Retrouvez la chaîne TV et l’heure ici.

Quel joueur pour remplacer Santamaria?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...



Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.