Stade rennais : Adrien Truffert convoité

Adrien Truffert transfert mercato

Le défenseur du stade rennais Adrien Truffert attise les convoitises à l’étranger. L’international Français peut-il partir dès cet hiver?

Vers un transfert d’Adrien Truffert?



Le stade rennais dispose de deux excellents latéraux gauches en la personne d’Adrien Truffert et de Biger Meling. Le nouvel international Français a disputé sa première rencontre avec les bleus face au Danemark en septembre 2022 lors d’un match de ligue des Nations. Âgé de 21 ans seulement, le jeune Rennais enchaîne les matchs avec son club formateur. En effet, « la Truffe » comme l’appel certains de ses coéquipiers, a déjà disputé 87 matchs avec Rennes dont 11 matchs européens. Par ailleurs, il est régulièrement appelé avec l’équipe de France Espoirs au coté de Gouiri et Kalimenduo. De quoi lui donner de la visibilité et attiser les convoitises.

L’Inter souhaite recruter Adrien Truffert lors du prochain mercato



Selon Gazetta Dello Sport, les dirigeants Italiens recherchent une solution au poste de latéral gauche. Parmi les joueurs observés, Adrien Truffert se distingue par son charisme et son dynamisme. Ses qualités de centre et son pied gauche font partie de ses atouts. De plus, la qualité du centre de formation rennais est reconnue en Italie toujours selon le média Italien. L’international Français pourrait s’intégrer dans le 3-5-2 d’Inzaghi.

Lire l’article : Joueurs au mondial, combien ça rapporte aux clubs

Cependant, le prix à payer pour recruter les services du jeune Breton pourrait ralentir l’enthousiasme de l’Inter. En effet, Rennes réclamerait pas moins de 15 millions d’euros (somme également estimée par Transfermarkt). Cependant, avec un contrat prenant fin en 2025 et des enjeux pour une lutte au podium en ligue 1 ainsi que le parcours Européen qui continue, il semble peu probable que le stade rennais laisse partir son joueur. À moins que Florian Maurice soit déjà sur une piste pour le remplacer, Rennes ne laissera pas partir Adrien Truffert cet hiver.

Florian Maurice doit-il se séparer d'Adrien Truffert?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...



Retrouvez les articles les plus sur Mercato Rennes



Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.