Le PSG sur un défenseur Rennais?

Le Paris Saint-Germain (PSG) est toujours à la recherche de son défenseur. Celui-ci pourrait venir de Rennes avec un jeune talent du centre de formation.

Omari vers le PSG?



Omari a disputé 35 matchs la saison passée. Associé auparavant à Nayef Aguerd, le Franco-Comorien a su rapidement s’imposer, laissant sur le banc la recrue Lensoise Loïc Badé. Le défenseur de 22 ans s’est fait remarquer la saison passée grâce à sa qualité de placement et de relance. Un joueur technique qui s’associe parfaitement avec son physique (1,85m). C’est donc logiquement que Lucas Ocampos (directeur sportif du PSG) supervise le jeune Rennais afin de potentiellement, pouvoir le recruter lors du prochain mercato.

Omari freiné par sa blessure



Le Stade rennais a connu un bouleversement en défense avec les départs d’Aguerd et Badé. Par ailleurs, Omari a dû se faire opérer au début de la préparation cet été. C’est pourquoi, Florian Maurice a recruté 3 nouveaux joueurs : Theate, Rodon et Wooh. La progression d’Omari se voit donc freinée par sa pubalgie et l’arrivée de ces nouvelles recrues. Cependant, Rodon n’a pour le moment pas encore convaincu et le retour d’Omari en tant que défenseur titulaire est plus que probable. De quoi pouvoir remontrer tout l’étendue de son talent. En attendant, le défenseur Rennais ne devrait pas revenir avant début octobre.

Selon Transfermarkt, le défenseur est évalué à 8 millions d’euros.



Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.