Officiel Arthur Theate rejoint le Stade rennais

Arthur Theate officiel stade rennais

Après plusieurs échecs au poste de défenseur, le stade rennais vient d’officialiser sa première recrue en charnière centrale : Arthur Theate.

Officiel, Arthur Theate est officiellement rouge et noir




Après un cours passage en Série (Bologne FC), l’international Belge vient de rejoindre le Stade Rennais contre 19 millions d’euros. Ci-dessous, les principales réactions du board Rennais.

« Notre priorité était de recruter un défenseur central de qualité, nous sommes donc très heureux d’accueillir Arthur. C’est un international que nous suivons depuis longtemps et nous sommes persuadés qu’il démontrera ses qualités rapidement, comme il l’a fait la saison dernière dans le championnat italien. »

Olivier Cloarec – Président éxecutif du SRFC

« Nous sommes très contents de sa venue. C’est un joueur international A de l’une des meilleures sélections d’Europe et qui a fait une saison complète à Bologne. Il a la particularité d’être gaucher, il évolue à un poste que l’on recherchait ardemment. Il s’est aguerri en Italie où il a appris ce qu’était de savoir défendre de manière intelligente. Il saura s’adapter et se fondre dans le groupe rapidement.

Florian Maurice – Directeur sportif du SRFC

La deuxième recrue en défense devrait arriver rapidement. En effet, Florian Maurice s’est tourné vers le championnat anglais et plus précisément à Tottenham pour faire son marché. Joe Rodon devrait donc suivre le pas et rejoindre Rennes dans les prochains jours (montant du transfert ici).

Êtes-vous inquiets par ce début de mercato à Rennes?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Articles les plus lus cette semaine sur le mercato du SRFC

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.