Trois infos sur le mercato Rennais

Mercato rennais

Le mercato s’agite du côté de Rennes. Après une semaine calme, la situation semble se décanter sur plusieurs dossiers.

Un mercato dans le sens des départs




Andy Diouf s’envole vers la Suisse

L’attaquant rennais a finalement fait ses valises pour rejoindre le club dirigé par Alexander Frei. Le jeune joueur formé au SRFC est donc prêté une saison avec option d’achat. Ce prêt est pour lui une occasion d’obtenir davantage de temps de jeu sans pour autant avoir eu de garantie de la part du club Helvétique. Le montant de l’option d’achat n’est pour le moment pas connu.

Mathys Tel vers le Bayern?

Cela semble imminent désormais pour le joueur également formé au SRFC. Une troisième offre semble avoir convaincu le staff Rennais de le laisser partir. Celle-ci serait comprise entre 25 et 30 millions d’euros. Un montant que Rennes ne semble pas refuser d’autant plus que le joueur souhaite ardemment rejoindre le club Allemand.

James Léa-Siliki a trouvé un point de chute

Non conservé par le stade Rennais, James Léa-Siliki va finalement rejoindre Estoril. Ce club joue en 1ère division portugaise. Le SRFC va libérer son joueur ce qui signifie qu’il n’y aura pas de montant de transfert dans cette opération.

Difficultés pour recruter dans ce début de mercato?




Florian Maurice peine à recruter les deux défenseurs tant attendus par les supporters Rennais. La piste Kim Min-Jae n’est toujours pas close laissant un espoir. La situation devrait se décanter rapidement désormais. Du côté de Morato, défenseur du Benfica, la situation est également compliquée. En effet, le stade Rennais a déjà formulé 2 offres qui ont toutes été refusées. La dernière étant de 12 + 3 millions d’euros de bonus. Ainsi, Florian Maurice se penche sur d’autres profils tel que le joueur du Bayern Tanguy Kouassi.

Information non vérifiée mais qui avait vu juste pour la venue de Laborde 3 jours avant son transfert. (Journaliste auprès du sulfureux Gilles Favard).

Quel défenseur souhaitez-vous voir au stade rennais? (2 choix possibles)

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

1 Comment

  1. Genesio a rapidement besoin de sa charnière centrale!C’est urgent car il y a beaucoup de réglages à faire quand on intègre des nouveaux joueurs…et surtout si ce sont des défenseurs.Concluez vite!
    Vendre Terrier serait une erreur majeure. Vendez plutôt Gomis et l’ex-défenseur lensois, acheté très cher et qui ne sert à rien, vous voyez de qui je parle?

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.