Djiku au stade rennais, une piste qui prend de l’ampleur

Djiku stade rennais

Djiku arrive en fin de contrat dans un an avec le Racing Club de Strasbourg. Le stade rennais souhaite profiter de sa situation contractuelle afin de le recruter.

Djiku, le défenseur espéré par Rennes?




Le défenseur Ghanéen pourrait atterrir à Rennes prochainement. Les pistes Morato et Kim Min-Jae trainant dans la durée, Florian Maurice active ses différentes pistes pour accélérer le mercato du SRFC. Ainsi, comme le révèle le journal Léquipe, le stade rennais est à l’affut sur ce dossier. Le défenseur de 27 ans est valorisé à 10 millions d’euros selon transfertmarkt alors qu’il ne reste plus qu’une année de contrat. L’international Ghanéen bénéficie d’une belle cote avec 190 apparitions en ligue 1. Cependant, son expérience européenne européenne reste limitée avec seulement 5 titularisations en ligue Europa.

Une concurrence accrue sur le dossier




Le stade rennais n’est pas le seul club intéressé par Djiku. En effet, Séville, Nice et Trabzonspor sont également sur la piste du Ghanéen après son départ avorté à Hoffenheim. Le défenseur souhaite jouer dans un projet et bénéfice d’un bon de sortie de la part de son club. Le montant du transfert est estimé à 6 millions d’euros.

Djiku au stade rennais, est-ce une bonne piste?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Articles les plus lus cette semaine sur le mercato du SRFC

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.