Rennes réclame 20 millions € pour son attaquant

Attaquant Mathys Tel

Le stade rennais, après avoir refusé une première offre, est prêt à céder son attaquant. En effet, une somme de 20 millions d’euros est réclamée.

Le Bayern prêt à revenir à la charge pour l’attaquant du SRFC




Le Bayern est convaincu du potentiel de ce jeune joueur. En effet, après s’être vu refuser une première offre de 7 millions d’euros, le club Allemand revient à la charge. Mathys Tel a été convaincu par le projet proposé par le club Bavarois et est désormais prêt à quitter son club formateur. Une décision plus nuancée du côté du stade rennais qui aurait aimé garder sa jeune pépite. C’est pourquoi, Rennes a mis sa condition en fixant son prix de vente à 20 millions d’euros.

Mathys Tel supervisé depuis longtemps ?




En effet, ses prestations dans son club mais surtout lors de la campagne européenne des U-17 ont permis de démonter tout l’étendue de son talent. Le Bayern est convaincu et lui assurerait du temps de jeu dès la saison prochaine. L’attaquant et sa famille ont informé le staff rennais ainsi que Bruno Génésio sur sa décision de quitter le club. Cependant, l’entraîneur rennais, qui a longtemps travaillé pour l’Olympique Lyonnais, aurait déclaré à plusieurs reprises en interne que Tel était l’attaquant français le plus doué depuis Karim Benzema (selon Sport1). De plus, le club breton n’a pas vraiment besoin de l’argent de ce transfert après le transfert d’Aguerd à West Ham contre 35 millions d’euros.

Si une grosse offre est faite pour Mathys Tel, Rennes doit-il le laisser partir?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Articles les plus lus cette semaine sur le mercato Rennais

2 Comments

  1. Difficile de refuser le Bayern même à 17ans.
    Bien sûr que ce serait bien qu’il reste. Qu’il pourrait nous apporter. Qu’il vaut mieux rester en étant jeune dans son club formateur pour progresser.
    Après le Bayern vient le chercher, lui dit qu’il aura du temps de jeu. Jouer pour le meilleur club du monde ou presque. Difficile de lui reprocher quoi que ce soit.
    Normal qu’il soit vendu à « prix d’or » pour un joueur de 17ans, avec un pourcentage sur la revente normal.
    La sécurité voudrait le voir rester et déjà gagner sa place au SRFC cette année. Si il est aussi bon d’après Génésio, il devrait avoir du temps de jeu. Et sera plus à même de partir dans 2, 3 ans, si il veut toujours partir quand le SRFC sera dans les derniers carré de ligue des champions à ce moment là ^^

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.