Une nouvelle offre à 10 millions d’euros

Morato Rennes

Le stade rennais s’active toujours pour rechercher le défenseur tant attendu. Plusieurs pistes demeurent mais une offre vient d’être faite.

Morato à la place d’Umtiti?




Une offre vient d’être faite pour le défenseur Brésilien Morato. De son nom complet Felipe Rodrigues Da Silva, le jeune joueur de 21 ans nourrit de grands espoirs au sein de son club du Benfica. En effet, la promesse semble alléchante au niveau de son potentiel. Le Brésilien correspond au profil recherché (gaucher à l’instar de Umtiti) et mesurant 1m92. Des qualités physiques cumulées à ses performances techniques qui lui ont valu 16 apparitions en Liga Portugal et 2 apparitions en ligue des Champions. Auparavant, Morato jouait dans l’équipe de Sao Paulo avant de rejoindre Benfica contre 7,6 millions d’euros.

Une offre du stade rennais pour Morato




Sur le papier, Morato dispose donc de nombreux atouts. Cependant, l’expérience n’est pas vraiment au rendez-vous pour le joueur de 21 ans. Doit-on en conclure qu’il y aura un second défenseur plus expérimenté pour compléter la charnière centrale? En tout cas, une offre aurait été faite de la part du stade rennais avoisinant les 10 millions d’euros. C’est ce qu’affirme le journaliste Fabrizio Romano qui travaillait auparavant pour Skysport.

Le contrat du joueur s’étend jusqu’en 2024. Rennes peine à trouver son défenseur alors que la concurrence se fait de plus en plus rude dans le dossier Kim Min-Jae.

Seriez-vous satisfait par le recrutement de Morato?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Articles les plus lus cette semaine sur le mercato Rennais

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.