Transfert imminent pour Kim à Rennes?

Kim Rennes officiel

Le dossier Kim Min-Jae n’a de cesse de rebondir ces derniers jours. Naples semble abandonner la piste pour s’orienter vers le défenseur du PSG Abdou Diallo.

Des négociations compliquées.




Le Fenerbahce n’était pas particulièrement vendeur. En effet, le Sud-Coréen a réalisé une saison très correcte avec le club Turc. C’est pourquoi, il n’était pas question de le laisser partir à une somme inférieur à sa clause libératoire (18 millions d’euros). Un montant que Rennes a tout d’abord essayé de négocier mais voyant ces offres refusées, Rennes a dû se résoudre à payer sa clause libératoire. Ensuite, sont intervenues les modalités de paiement. Le club Turc s’est une nouvelle fois montrée rude en négociation privilégiant le versement en une fois contrairement aux paiements en plusieurs versements comme l’avait proposé le SRFC. Enfin, Rennes a dû batailler contre Naples afin de le convaincre de venir et pour le coup, Génésio a joué un rôle-clef. Celui-ci l’ayant entrainé lors de son passage en Chine.

Les rumeurs de l’arrivée de Kim à Rennes déchainent Twitter.




Plusieurs sources affirment que le Sud-Coréen va rejoindre Rennes à commencer par le Parisien.

S’en est suivi un proche de Kim Min-Jae fan du Fenerbahce.

Par ailleurs, la nouvelle piste de Naples pour le poste de défenseur s’orienterait désormais sur le joueur du PSG Diallo confirmé par le média l’équipe.

Enfin, Kim Min-Jae lui-même, a posté sur Twitter ce message énigmatique :

Seriez-vous satisfait par le recrutement de Kim Min-Jae?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Articles les plus lus cette semaine sur le mercato du SRFC

1 Comment

  1. Super nouvelle si cela se fait !
    Plus que Morato et je serais à bouillir d’impatience avant de voir le début du championnat et les performances de l’équipe.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.