Deux attaquants rennais sur le départ

Martin Terrier attaquant

Après une saison pleine offensivement, le stade rennais a attiré les regards des clubs européens sur ses attaquants. Des offres arrivent sur la table!

L’attaquant Martin Terrier dans le viseur des cadors européens?




Martin Terrier a réalisé une excellente saison avec le SRFC. En effet, l’attaquant rennais a marqué 21 buts et délivré 7 passes décisives. C’est tout simplement, la meilleure saison de sa carrière pour l’ancien Lyonnais. Ainsi, les clubs de Leeds, Séville, West Ham et Liverpool sont les principaux prétendants à vouloir s’attacher les services de l’attaquant du stade rennais. Seulement, le SRFC n’est pas prêt à laisser partir son joueur sous contrat jusqu’en 2025. En effet, les dirigeants bretons ne discuteraient pas en dessous d’une indemnité de transfert inférieure à 40 millions d’euros. Les clubs européens sont prévenus!

Le Bayern toujours intéressé par Mathys Tel.




Le club Allemand a déjà prononcé deux offres successives pour l’attaquant breton. Rennes les a refusé. Ainsi, le Bayern reviendrait à la charge une troisième fois. La proposition atteindrait 25 millions d’euros bonus compris. Cette fois, le SRFC ne pourra plus bloquer son joueur qui a indiqué clairement vouloir jouer en Allemagne.

Si une grosse offre est faite pour Mathys Tel, Rennes doit-il le laisser partir?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Articles les plus lus cette semaine sur le mercato du SRFC

1 Comment

  1. On peut pas laisser un joueur contre son gré rester au club. Surtout si il n’est pas titulaire indiscutable. Surtout qu’on a beaucoup à son poste. Et puis le Bayern de Munich… C’est dommage, on pourra pas profiter de sa probable explosion au haut niveau.
    Après c’est une bonne pub encore pour nous. Et pour notre centre de formation.
    J’imagine qu’un % à la revente de minimum 25 sera obligatoire à sa vente.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.