Du nouveau dans le dossier Kim Min-Jae

Kim Min-Jae transfert

Cette fois, c’est Bruno Génésio qui évoque le transfert de Kim Min-Jae. La rumeur laisse donc place à une confirmation par l’entraineur.

Le transfert de Kim Min-Jae semble se concrétiser




Bruno Génésio connaît parfaitement bien le défenseur puisqu’il l’a entrainé lors de son passage à Beijing. Il souhaiterait l’avoir désormais au stade rennais car c’est le profil qu’il recherche.

« Je savais déjà qu’il avait l’intention d’évoluer en Europe, ce qu’il a fait en jouant au Fener. C’est un garçon ambitieux, international, qui a envie d’aller le plus haut possible. C’est un projet pour lui qui est une marche supplémentaire. C’est un joueur dans un profil différent mais qui correspond aussi aux qualités que l’on recherche à ce poste.  »

Bruno Génésio durant le stage à Dinard.

Une concurrence difficile sur le dossier




Plusieurs clubs sont intéressés par le profil du Sud-Coréen. En effet, Le FC Séville ainsi que l’AC Milan et Naples ont montré un intérêt. Néanmoins, le stade rennais semble avoir une longueur d’avance sur le dossier. Différentes sources sur twitter affirment même que Kim Min-Jae serait déjà en France.

Le joueur dispose d’une clause libératoire de 18 millions d’euros et le stade rennais a formulé une offre à cette hauteur. Cependant, des complications se sont créées sur les modalités de paiement. Le problème devrait toutefois se débloquer et Bruno Génésio se veut confiant sur le dossier.

Seriez-vous satisfait par le recrutement de Kim Min-Jae?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Articles les plus lus cette semaine sur le mercato Rennais

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.