Monaco et Rennes en concurrence pour un milieu de terrain

Boubakary Soumaré Rennes

Le stade rennais est toujours la recherche d’un milieu de terrain suite au départ de J. Martin au LOSC. Le SRFC espère s’attacher les services de cet ancien joueur de ligue 1.

Boubakary Soumaré vers le SRFC?




Boubakary Soumaré a été transféré du LOSC vers Leicester contre 20 millions d’euros lors du mercato 2021. Un passage en Angleterre plutôt réussi avec 30 apparitions sous le maillot des Foxes. Cependant, la deuxième partie de saison fut un peu plus compliquée avec moins de temps de jeu pour le Franco-Sénégalais. Monaco et Rennes sont à l’affut sur ce dossier cependant le club breton pourrait être freiné par son salaire. En effet, selon Salarysport, le milieu défensif toucherait 5M€ par an. Un montant très important comparé au salaire moyen de l’effectif Rennais.

Quel montant de transfert pour Soumaré?




La cote du milieu défensif ne s’est pas envolée en Angleterre. Ainsi, Leicester pourrait vendre son joueur pour un montant de 20 millions d’euros. Par ailleurs, le joueur est sous contrat jusqu’en 2026. La solution d’un prêt avec ou sans option d’achat est écartée.

Après l’arrivée de Kalimuendo au stade rennais, le club breton pourrait réaliser encore un très gros coup lors de ce mercato.

Soumaré, une bonne pioche pour le SRFC?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.