Du nouveau sur le transfert de Kalimuendo

Kalimuendo SRFC

En quête d’un renfort offensif, le stade rennais s’oriente sur l’attaquant du PSG Arnaud Kalimuendo. Leeds et l’OGC Nice sont également intéressés.

Arnaud Kalimuendo vers le stade rennais?




Suite à la vente de Mathys Tel au Bayern contre 28 millions d’euros, Rennes est à la recherche d’un nouveau renfort offensif. Prêté à Lens durant 2 saisons, le joueur de 20 ans a déjà disputé 63 matchs en ligue 1 et a marqué à 19 reprises. Des statistiques qui attirent plusieurs clubs dont Rennes qui en a fait sa priorité en attaque. L’OGC Nice ainsi que Leeds sont également intéressés mais le SRFC serait en avance sur le dossier. Selon L’équipe, l’attaquant Parisien ne serait pas contre le projet Rennais cependant, il préfèrerait s’imposer avec l’équipe de la capitale.

Quel montant de transfert pour Kalimuendo?

L’attaquant est valorisé à 18 millions d’euros. Une somme importante pour le PSG qui souhaite s’en séparer. En effet, Paris peine à vendre ses indésirables et l’attaquant pourrait en faire les frais afin de réaliser une belle rentrée d’argent pour équilibrer ses comptes. Ainsi, le montant du transfert de Kalimuendo pourrait monter à 25 voire 30 millions d’euros. Le Stade rennais n’aurait pas de mal à investir cette somme suite aux ventes d’Aguerd et de Tel qui ont rapporté près de 63 millions d’euros (bonus inclus).

La piste Amine Gouiri abandonnée?




L’attaquant Niçois quant à lui ne devrait pas rejoindre Rennes. En effet, le montant demandé pour lâcher leur joueur est de 40 millions d’euros. Une somme trop importante que Rennes n’a jamais investie pour le moment. Pour rappel, le record de transfert pour le SRFC est de 26 millions d’euros et il s’agit de Jérémy Doku.

Quel attaquant pour Rennes?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Articles les plus lus cette semaine sur le mercato du SRFC

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.