Officialisation imminente pour Arthur Theate!

Arthur Theate officiel Rennes

Le transfert d’Arthur Theate est imminent. Le SRFC va enfin pouvoir officialiser son premier défenseur après des semaines de négociations.

Le stade rennais a enfin trouvé son défenseur en la personne d’Arthur Theate




Arthur Theate devrait rejoindre les rangs du stade rennais cette semaine. En effet, le club de Bologne a dans un premier temps refusé la première offre du SRFC de 18 + 2 millions d’euros en bonus. Finalement, le club Italien a cédé à la seconde offre de 20 + 2 millions d’euros. Un prix proche de celui de Loïc Badé lors de son transfert en provenance de Lens. Le contrat portera sur une durée de 4 ans.

Le transfert d’Arthur Theate sera officialisé cette semaine




Selon les médias Italiens, l’international Belge va passer sa visite médicale pour rejoindre les rangs rennais jeudi ou vendredi. Il deviendrait ainsi le défenseur Belge le plus cher de l’histoire.

La piste José Luis Palomino abandonnée?




Le joueur argentin a été contrôlé positif à la Nandrolone, un stéroïde anabolisant considéré comme produit dopant par l’agence antidopage italienne. La piste semble donc abandonnée pour le défenseur de l’Atalanta. Par ailleurs, Kim Min-Jae va bel et bien rejoindre l’équipe de Naples.

Articles les plus lus cette semaine sur le mercato du SRFC

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.