Le SRFC fonce sur un joueur de l’Atalanta

José Luis Palomino SRFC

Les pistes se multiplient dans le sens des recrutements pour le SRFC. Un joueur de l’Atalanta attire l’attention du club Rennais.

Le défenseur central José Luis Palomino pour remplacer Aguerd?




L’idée semble faire son chemin dans le camp Rennais. En effet, en quête de renforts défensifs, le SRFC souhaite se renforcer avec deux nouvelles recrues en défense. Ainsi, plusieurs noms se sont multipliés tels que Kim Min-Jae, Djiku (Strasbourg), Igor, Kouassi (ex – PSG), Umtiti, N’Dicka et Theate dont Rennes semble proche de le recruter. Cependant, pour sa charnière centrale, Génésio souhaite avoir au moins un joueur d’expérience. Le profil de José Luis Palomino semble donc être la cible parfaite pour se renforcer suite au départ d’Aguerd. En effet l’Argentin de 32 ans a déjà joué 23 matchs de ligue des champions, 13 matchs de ligue Europa et près de 366 matchs dans toute sa carrière. Le défenseur Argentin a excellemment performé avec l’Atalanta terminant trois saisons d’affilée à la 3ème place du championnat Italien.

Un transfert compliqué?




Pour le moment, la somme évoquée est de 10 millions d’euros pour le joueur Argentin en fin de contrat en 2023. Son salaire est estimé à 120.000€/mois selon Salary sport. Financièrement donc, rien ne semble pourvoir empêcher le transfert de José Luis Palomino. Selon L’équipe, les négociations ont commencé cependant, les différents partis n’ont pour le moment pas abouti à un accord.

Est-ce qu'une charnière centrale Theate / José Luis Palomino au SRFC vous plairait?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Articles les plus lus cette semaine sur le mercato du SRFC

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.