Le stade rennais tient son premier défenseur!

Theate Rennes

Le stade rennais devrait signer sa première recrue en défense après plusieurs échecs successifs. Un transfert à 15 millions d’euros.

Theate, le défenseur international Belge.




Selon le média Belge Le soir, le SRFC tiendrait sa première recrue pour sa charnière centrale. Formé en Belgique dans les clubs de Genk et au Standard, il rejoint finalement la Serie A au club de Bologne. Déjà supervisé lors du mercato 2021, Florian Maurice a préféré Loïc Badé au joueur Belge. Désormais, après une saison réussie au plus haut niveau, Theate semble être une recrue logique afin de pallier au départ d’Aguerd. Reste à connaître le second défenseur d’expérience qui viendra compléter la charnière centrale.

Des qualités techniques et physiques impressionnantes!




Theate aime défendre en avançant. Dans une formation tactique où Rennes a l’habitude de presser et d’être plutôt haut sur le terrain, ses qualités techniques devraient tout à fait matcher avec la vision de Bruno Génésio. De plus, sa qualité de relance est un atout qu’il faut absolument retrouver suite au départ d’Aguerd. Theate va pouvoir prendre ses marques au côté de son compatriote Jérémy Doku qui évolue également avec les diables rouges. Enfin, l’international Belge parle également Français ce qui facilitera son intégration. Vous trouverez ci-dessous, une compilation de ses performances au cours de sa carrière.

Après les échecs de Morato, Umtiti et Kim Min-Jae, le stade rennais semble enfin avoir trouvé son défenseur.

Seriez-vous satisfaits par le recrutement de Theate?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Articles les plus lus cette semaine sur le mercato du SRFC

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.