Mercato Rennes : Concurrence forte pour le milieu du FC Nantes

Ludovis Blas FC Nantes mercato Rennes

Rennes, le LOSC, Marseille et l’OGC Nice sont des prétendants sérieux pour s’attacher les services du milieu du FC Nantes mais à quel prix?

La course des prétendants pour Ludovic Blas



Ludovic Blas sera au coeur du mercato cet été avec une année de contrat restante au FC Nantes. Ainsi, plusieurs clubs s’intéressent au profil du milieu offensif jaune et vert. Auteur de 7 buts et 5 passes décisives, Ludovic Blas a réalisé une saison très correcte malgré les difficultés du club à se maintenir en Ligue 1. Il souhaiterait désormais passer un cap en rejoignant un club qui joue l’Europe. Bruno Génésio est intéressé par le profil du joueur qui présente l’expérience nécessaire notamment en Europa League (3 buts et 3 passes décisives) pour s’intégrer à l’équipe. Seulement, la concurrence est féroce dans ce dossier avec la volonté de Lille, Marseille et Nice de recruter le joueur.

Quel club devrait rejoindre Ludovic Blas?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Quel prix pour Ludovic Blas?



Kita ne bradera pas son meilleur joueur étant donné la liste des prétendants. Malgré une seule année de contrat restante, Ludovic Blas est estimé à 18 millions d’euros selon Transfermarkt. Une somme non-négligeable mais qui ne devrait pas refroidir les clubs intéressés. Rennes doit anticiper le départ de Lovro Majer et Ludovic Blas semble correspondre parfaitement au profil recherché. D’autant plus que le SRFC dispose déjà des fonds suite aux départs de plusieurs joueurs partis en ce début de mercato.

Le Stade Rennais dispose d’une longueur d’avance sur le dossier



Malgré une concurrence forte, Rennes dispose d’objectif clair pour le mercato. En effet, Marseille doit tout d’abord trouver un entraîneur avant de se lancer sur différents dossiers et Nice et Lille ne joueront pas la Ligue Europa la saison prochaine. Cependant, Kita ne fera pas de cadeau au concurrent direct du FC Nantes. Les négociations s’annoncent compliquées mais pas impossible pour le Stade Rennais. Le club breton devrait accélérer sur le dossier lors des prochaines semaines.

5 3 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Toudislillos
Toudislillos
8 mois il y a

Il faut chercher ailleurs,après la volte-face de la saison dernière,le LOSC devrait le laisser où il est,il ne sait pas ce qu’il veut.Allez plus de temps à perdre avec monsieur Blas.