Newcastle prêt à acheter une pépite rennaise?

Désiré Doué Newcastle

Newcastle et son directeur sportif Dan Ashworth lorgnent sur une pépite du Stade Rennais. Le SRFC prendra-t-il le risque de se séparer de son talent?

La pépite Désiré Doué dans le collimateur de Newcastle



Le meilleur jeune Rennais depuis Camavinga est incontestablement Désiré Doué. Avec seulement 16 apparitions à 17 ans, le natif d’Angers a déjà inscrit 3 buts. Des performances qui rendent le monde du foot très attentif à la situation du jeune milieu. Cependant, Marqué par une blessure à la cheville durant la sélection de l’équipe de France U-19, Désiré Doué n’a pas encore disputé la moindre minute avec le SRFC en 2023.

Selon le média Jeunefooteux, Newcastle s’intéresse de près à son profil. Pour rappel, le club est dirigé par un consortium Saoudien richissime. En effet, Newcastle est piloté par le prince héritier Mohammed ben Salmane ce qui en fait le potentiel club de foot le plus puissant du monde. Une offre de 13,6 millions d’euros serait sur la table.

Quel prix pour Désiré Doué?



Le jeune Rennais vient de prolonger son contrat jusqu’en 2025. Sa valeur marchande à 17 ans est déjà estimée à 15 millions d’euros (transfermarkt). En comparaison avec le transfert de Mathys Tel, l’ex Rennais a rejoint le Bayern de Munich contre 20 millions d’euros (hors bonus et hors pourcentage à la revente). Ainsi, un départ de Désiré Doué ne semble pas envisageable en dessous de 25-30 millions d’euros.

Le SRFC doit-il vendre Désiré Doué?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Vers un départ du capitaine du stade rennais?

Prochaine match du SRFC : PSG – Rennes Sur quelle chaîne TV, quelle date et à quelle heure suivre le match?

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires