Rennes et Nice en concurrence sur cet ancien joueur de Lens

Centonze

Metz jouera en ligue 2 la saison prochaine. Les clubs de ligue 1 ont donc un œil attentif sur ces joueurs, susceptibles de vouloir rester au plus haut niveau.

Rennes et Nice, deux clubs de ligue 1 qui risquent de se tirer la bourre

Rennes et Nice ont une force de frappe financière qui pourrait en jalouser plus d’un en ligue 1. En effet, d’un côté, on retrouve la famille Pinault et sa holding Kering (Yves-Saint Laurent, Gucci, Printemps, Redoute…). De l’autre, on retrouve l’investisseur Ineos. Deux clubs avec des ambitions similaires, jouer l’Europe chaque saison.

La solution de remplacement pour Hamari Traoré ?

En fin de contrat dans un an, Hamari Traoré pourrait quitter le club cet été. Ainsi, Rennes souhaite trouver son latéral droit en France en la personne de Fabien Centonze. Le footballer de 26 ans est également convoité par le club Allemand, Schalke 04. Le transfert devrait tourner autour de 3 millions d’euros (acheté au même prix au RC Lens en 2019). Fabien Centonze est évalué sur Transfermarkt à 7 millions d’euros.

Fabien Centonze est-il le bon joueur pour remplacer Traoré?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Articles les plus lus :

  • Abdou Diallo, des prétendants qui ne manquent pas
  • Le latéral Truffert convoité par des clubs étrangers.
  • Pinault et le stade rennais, une histoire passionnelle

1 Comment

  1. Assignon est mieux qu’un remplaçant et il a toujours donné satisfaction quand il est rentré. pourquoi acheté un autre joueur quand on a ce qu’il faut dans l’effectif ? (idem omari qui remplace avantageusement le très cher BAdé)
    au poste de gardien pourquoi prendre un joueur agé (mandanda ou un autre) quand on sait que alemdar a toujours été bon … les seules fois ou il a été un peu fébrile c’est quand aguerd était absent…. A ce moment là plutôt reprendre Benoit Costil qui connait bien la maison et qui accompagnera parfaitement alemdar. 2 numéros 1 et moins chers…

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.