Wout Faes pour remplacer Aguerd?

Wout Faes

Le défenseur de Reims, Wout Faes pourrait très vite remplacer Aguerd en partance pour West Ham. Un pari risqué pour le club breton.

Wout Faes cible prioritaire du stade rennais

Le départ de Aguerd semble imminent. Le club anglais de West Ham est prêt à débourser 35 millions d’euros hors bonus. C’est justement la question des bonus qui trainent sur ce dossier et qui empêchent le transfert. Le Marocain, véritable pilier de la défense doit donc être remplacé et c’est Pinault en personne qui le confirme.

« Nous aurons beaucoup de départs cette année. Il faudra donc recruter. Il faut deux défenseurs centraux »

Un mercato qui s’annonce donc agité pour le stade rennais. Après des rumeurs sur le transfert de Denayer, c’est donc le joueur Rémois qui semble être la priorité du moment.

Un talent Belge?

Wout Faes est un défenseur Belge formé à Anderlecht. Après plusieurs prêts en Belgique (Heerenvee, Excelsior et Oostende), il atterrit finalement à Reims. Wout Faes réalise alors 2 saisons correctes (70 matchs donc 5 buts).

Selon Footmercato, le défenseur Rémois gagne entre 30 et 45k€ par mois. Avec un transfert à Rennes, il pourrait faire un bond aussi bien financier qu’au niveau du projet. En effet, le défenseur pourra disputer la ligue Europa avec le club breton. Sa valeur marchande est estimée à 10 millions d’euros.

Wout Faes peut-il être une recrue intéressante pour Rennes?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.