Deux départs au SRFC : Léa-Siliki et Güçlü

Güçlü

Le stade rennais continue de dégraisser avec deux nouveaux transferts. Léa-Siliki et Güçlü quittent définitivement le SRFC.

Un nouveau challenge pour James Léa-Siliki?




James Léa-Siliki a disputé près de 113 matchs avec le SRFC. Le champion de la coupe de France 2018 ne jouera pas à Rennes cette saison. Après avoir été prêté au club de Middlesbrough en Angleterre, le milieu de terrain va finalement rejoindre le Grupo Desportivo Estoril Praia. JLS découvrira donc le championnat Portugais lors de la saison 2022-2023.

Güçlu en quête de temps de jeu




L’attaquant rennais était prêté lors de la saison 2021-2022 au FC Emmen, club de 2ème division Néerlandaise. Le joueur formé au PSG a disputé 9 matchs et a marqué à 2 reprises. Le FC Emmen est parvenu à monter en première division et va donc pouvoir définitivement compter sur Güçlü. En effet, le stade rennais va lâcher son joueur sans qu’il ait réussi à s’imposer avec les rouges et noirs. C’est un transfert libre pour le Franco-Turc.

Le stade rennais se débarrasse de deux indésirables sur qui Bruno Génésio ne comptait plus. Désormais, le club breton cherche à recruter une charnière centrale. Le coach était interrogé sur le sujet lors de match amical Caen – Rennes (1-2).

« C’est une chose que je ne maîtrise pas. Ça ne sert à rien de tomber dans le catastrophisme ou d’être alarmiste. On sait que des joueurs vont arriver, quand je n’en sais rien. En attendant, l’important c’est de travailler. Aujourd’hui, Loïc a bien travaillé. »

Bruno Génésio pendant la conférence de presse d’après-match.

Êtes-vous inquiets par ce début de mercato à Rennes?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Articles les plus lus cette semaine sur le mercato du SRFC

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.