Les supporters du stade rennais dépités par ce départ

Laborde supporter stade rennais

Le stade rennais va être un des acteurs majeurs dans cette fin de mercato. Plusieurs transferts sont encore attendus au SRFC.

Laborde, un départ quasiment acté?




Selon Footmercato, le stade rennais s’est mis d’accord avec l’OGC Nice pour vendre son attaquant Gaëtan Laborde. Auteur d’une saison intéressante avec le SRFC, Laborde a attiré les convoitises cet été avec l’intérêt de plusieurs clubs. En effet, le FC Séville, Newcastle, le LOSC et dernièrement Nice et Marseille sont venus aux informations. C’est finalement l’OGC Nice qui devrait remporter ce transfert avec un montant de 20 millions d’euros.

Les supporters du stade rennais ne comprennent pas la raison du départ




En effet, l’attaquant Rennais a toujours montré une très bonne image que ça soit sur le terrain ou en dehors. Auteur de 12 buts et 8 passes décisives, Laborde a contribué à la réussite du SRFC la saison dernière. Les supporters sont surpris par ce départ car le joueur était une garantie dans l’état d’esprit qu’il adoptait à chaque match à l’instar du dernier match contre Lens.

Les supporters s’enflamment sur twitter




Sur les réseaux sociaux, certains pleurent déjà le départ de l’attaquant Rennais et remettent en doute les choix de Florian Maurice :

Florian Maurice aura encore fort à faire d’ici la fin du mercato. En effet, d’autres dossiers sont en cours de discussions avec la prolongation de Bourigeaud et Traoré. Si départ de Laborde, Gouiri viendrait le remplacer. Enfin, le milieu de terrain espéré n’est toujours pas arrivé.

Laborde doit-il partir du SRFC?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Articles les plus lus cette semaine sur le mercato du SRFC

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

10 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
gallettes saucisses
gallettes saucisses
5 mois il y a

oui, je fais parti des supporters dépités , laborde est un bon joueur ,qui marche au moral et a la confiance , le stade ne lui a jamais donné de la confiance , dommage .Partir a Nice pour 20 Millions , c’est son prix , comme celui de gouiri, qui reste sur une saison banche .donné des millions supplémentaires est une erreur et une mauvaise affaire pour le stade rennais .

Moustache
5 mois il y a
Répondre à  gallettes saucisses

Recrutement de merde au stade rennais

BURGOS
5 mois il y a

goueri c’est bien. LABORDE C’EST MIEUX

MICHEL GALLAIS
MICHEL GALLAIS
5 mois il y a

Écœuré par ce départ,sabordage du stade RENNAIS , même plus d’avant centre contre BREST. Espère une bronca du public ce soir. Merci MAURICE pour ce fiasco. Merci pour cette défense centrale en mode gruyère !

mimi
mimi
5 mois il y a

on se sépare d un joueur majeur de l equipe
la preuve à lens sans lui c était le néant
complet,et sitot son entré,but et que d occasions de but!!!
je ne peux pas croire que c est un choix de génesio!!
vraiment dégouté
maitenant à voir les prochains résultats?
car maurice devra surement s expliquer
si mauvais résultats ,mais comme dab
c est génésio qui sera virer

Anonyme
Anonyme
5 mois il y a

C’est une faute professionnelle de la par de Maurice nous sommes l équipe b de Lyon

Legros bernard
Legros bernard
5 mois il y a

C’est Cloarec qui fout le bordel

MI HAUG
MI HAUG
5 mois il y a

L’incompétence du cador Maurice lors de la saison précédente, au sujet du refus de recruter un deuxième défenseur axial a certainement pénalisé le S.R.F.C. au classement final. Ne pas oublier la fin de saison du jeune OMARI.
Ce mercato reproduit les memes erreurs avec les recrutements de charnière centrale (5b enc.dont 3 mis par les déf.).On nous promet un grand milieu de terrain, à 24h de l’échéance RIEN! . Par contre le pauvre LABORDE ( 2 buts en 3 maths et demi.) doit
aller voir ailleurs.Tous les supporters reconnaissent sont professionalisme.
ALORS POURQUOI? Me MAURICE

.

au

MI HAUG
MI HAUG
5 mois il y a
Répondre à  MI HAUG

On se retrouve dans la meme situation que l’an dernier. Les responsables tehniques avaient refusés de recruter un deuxième défenseur axial et par le fait certainement pénalisé le S.R.F.C. au classement final. Ne pas oublier la fin de saison du jeune OMARI.Ce mercato reproduit les memes erreurs avec les recrutements de charnière centrale (5b.enc.dont 3mis.par les déf.).On nous promet un grand milieu de terrain,à 24h de l’échéance RIEN!.Par contre le pauvre LABORDE (2buts en 3 maths et demi) doit aller voir ailleurs. Alors que tous les supporters reconnaissent sont professionalisme. ALORS POURQUOI?

Anonyme
Anonyme
4 mois il y a

Laborde à NICE . une honte.