La short list du stade rennais pour recruter un milieu de terrain

Transfert milieu de terrain rennes

La fin du mercato approche et Rennes est toujours à la recherche d’un milieu de terrain. Une recrue de taille qui viendrait renforcer l’entrejeu?

Soumaré la piste privilégiée par le SRFC?




Le milieu de Leicester attise les convoitises durant ce mercato. En effet, plusieurs clubs ont fait part de leur intérêt pour l’ancien Lillois. Monaco fut d’ailleurs parmi les prétendants mais s’est finalement rabattu sur Camara. L’AS Rome et le stade rennais sont toujours dans la course pour recruter le joueur. Le club des Foxes souhaite un transfert sec et écarte ainsi la possibilité d’un départ en prêt.

Ludovic Blas vers Rennes?




Véritable sensation en Bretagne si le milieu Nantais était amené à rejoindre le club rouge et noir. En effet, l’arrivée de Blas à Rennes créerait une véritable animosité dans le cœur des supporters Nantais qui se sentiraient trahis par le choix du milieu de terrain. Annoncé tout d’abord au LOSC, Antoine Kambouaré a mis son veto pour un éventuel départ. Cependant, le projet Rennais avec, à l’instar de Nantes, la possibilité de jouer la Ligue Europa pourrait définitivement convaincre Ludovic Blas qui ne semble pas s’opposer à un départ.

Quel milieu pour le stade rennais?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Articles les plus lus cette semaine sur le mercato du stade rennais

1 Comment

  1. ludovic blas est un tres bon joueur, il apporterait beaucoup a notre milieu , par contre la défense , c’est catastrophique , il manque 1 central pour remplacer badé méconnaissable

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.