Un attaquant du SRFC vers l’Espagne?

Laborde Séville

Le stade rennais continue de recevoir des offres des clubs étrangers sur ses joueurs. Après le départ de Tel au Bayern, un titulaire en attaque pourrait également quitter le club.

Le FC Séville sur un cadre rennais?




Le club Espagnol est en quête d’un avant-centre. Déjà supervisé l’été dernier, Gaëtan Laborde pourrait quitter les rouges et noirs après seulement une saison. Arrivé en provenance de Montpellier contre 15 millions d’euros, l’attaquant formé à Bordeaux intéresse fortement le club de foot de Séville. Après avoir connu uniquement les championnats Français, une opportunité s’offre donc à Gaëtan Laborde pour découvrir un championnat étranger au côté notamment d’Isco qui vient de rejoindre le club Andalous.

Quel montant de transfert pour Laborde?




Gaëtan Laborde garde une excellente cote en France et à l’étranger. En effet, l’attaquant rennais était dans les tablettes de Newcastle mais également du LOSC. Sous contrat jusqu’en 2025, le site de Transfermarkt évalue le joueur Français à 18 millions d’euros. Cependant, un éventuel transfert cet été tournerait plus probablement autour de 20-25 millions d’euros. Source Léquipe.

Alors que Laborde pourrait quitter Rennes, Martin Terrier vient de confirmer qu’il passerait cette saison au SRFC écartant ainsi les rumeurs de départ.

Est-ce que le SRFC doit vendre Laborde?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Articles les plus lus cette semaine sur le mercato du stade rennais

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.