Deux clubs s’intéressent à Sehrou Guirassy

guirassy mercato

Après le recrutement du Titi Parisien Kalimuendo, Rennes doit dégraisser en attaque. Sehrou Guirassy va quitter le SRFC avant la fin du mercato!

Un premier contact en Angleterre pour Guirassy!




Après deux saisons correctes sans avoir réussi à pleinement s’imposer, Guirassy est resté un joker de luxe sur le banc des remplaçants. En effet, l’attaquant Guinéen n’a jamais réussi à s’imposer comme titulaire indiscutable malgré ses 19 buts en ligue 1 en 2 ans. C’est pour cela que malgré tout, l’attaquant Rennais dispose d’une belle cote, notamment à l’étranger. Ainsi, le club d’Everton s’est positionné sur le joueur breton et une offre devrait rapidement arriver avant la fin du mercato.

Guirassy, une nouvelle piste en Turquie?




C’est ce qu’affirment plusieurs médias Turcs qui démontrent l’intérêt du club de Galatasaray. Un prêt avec option d’achat a été proposé au SRFC pour l’attaquant rouge et noir. Plusieurs clubs s’intéressent au profil de l’attaquant rennais qui ne devrait donc pas rester. En effet, l’arrivée de Kalimuendo a pour le moment maintenu Guirassy sur le banc des remplaçants avec seulement 22 minutes disputées en 3 matchs.

Une prolongation pour Terrier?




Le président Pinault a exprimé la volonté de prolonger l’attaquant Martin Terrier jusqu’en 2026. C’est ce qui expliquerait l’intervention dans l’ancien Lyonnais sur le fait qu’il serait Rennais cette saison et ce malgré l’intérêt de nombreux clubs Anglais.

«C’est sûr et certain. J’ai passé des paliers ici, je suis dans un club ambitieux, j’ai pris en maturité, je suis épanoui et je me sens bien ici.»

Martin Terrier lors de l’interview d’après-match (Rennes-Ajaccio) le 21 aout 2022.

Rennes doit-il vendre Guirrasy?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Articles les plus lus cette semaine sur le mercato du stade rennais

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.