La piste Fofana pour le stade rennais?

Fofana Rennes

Après des contacts avec le PSG et Marseille, le milieu de Lens Seko Fofana continue d’affoler le mercato. Un transfert semble très probable.

Fofana au SRFC, une piste plausible?




Le milieu Lensois affole le mercato. Après une excellente saison l’année passée, le milieu continue d’attirer l’attention avec un début de saison tonitruant. En effet, en 4 titularisations, le leader sang et or a déjà marqué à 2 reprises. Ainsi, sa cote continue d’exploser au point que le club du Pas-de-Calais demande une somme comprise entre 30 et 40 millions d’euros. Le joueur de 27 ans dispose encore de 2 années de contrat cependant, sa volonté de quitter le club est réel.

« Pourquoi pas jouer l’Europe avec un autre club. Le club sait ce que je veux, je le garde pour moi.

Un message sans équivoque et lors de chaque interview, le flou reste présent.

 « Tout ce que je sais, c’est que je suis très ambitieux, je ne me fixe pas de limites. Je sais ce que le club peut m’apporter et inversement. Il reste encore cinq jours pour réfléchir et voir quelle décision je vais prendre… »

La fin du mercato pourrait pousser les dirigeants Lensois à baisser le tarif pour leur star.

Recrutement d’un milieu de terrain, objectif premier pour Florian Maurice




Afin d’amener davantage d’expérience et un nouveau profil pour compléter l’effectif, Bruno Génésio souhaite renforcer l’effectif avec un milieu de terrain. Les pistes menant à Xeka et Soumaré piétinent. C’est pourquoi, Florian Maurice est venu aux renseignements pour Fofana. C’est ce qu’affirme le journal sportif Léquipe. Reste à connaître la décision du joueur et le prix auquel Lens souhaite le transférer. Selon Transfermarkt, le joueur est évalué à 25 millions d’euros.

Le stade rennais dispose toujours d’une balance favorable suite aux différents transferts grâce à la vente d’Aguerd et Tel. Une somme de 20-30 millions d’euros semble accessible pour le club qui devrait encaisser des revenus supplémentaires suite aux départs probables de Guirassy et de Gomis.

Fofana au stade rennais?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Articles les plus lus cette semaine sur le mercato du stade rennais

1 Comment

  1. on manque d impact au milieu de terrain
    la piste fofana est excellente
    trés complementaire du talentueux majer au milieu
    et soulagera notre défense centrale

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.