Une nouvelle piste au poste de défenseur

Défenseur Christopher Jullien

Le stade rennais recherche activement un défenseur. Un ancien joueur Français pourrait faire son retour en ligue 1 : Lorient / Rennes !

Christopher Jullien, la nouvelle piste?




Christopher Jullien est à une année de la fin de son contrat. Passé par Toulouse, il débarque au Celtic contre 7 millions de £. Après une saison muette en Ecosse, le défenseur de 29 ans pourrait se relancer en ligue 1. En effet, sa blessure au genou l’a éloigné des terrains durant toute la saison et l’entraineur ne lui fait désormais plus confiance.

« Depuis mi-janvier, je me sens à 100 %, explique-t-il. J’ai dit au coach en janvier que j’étais prêt à y aller. Maintenant, c’est son choix et parfois il ne me prend pas sur le banc car il préfère prendre un milieu de terrain qui peut jouer en défense centrale. Je reste forcément sur ma faim par rapport à mon temps de jeu cette saison parce que c’est frustrant et tout ce que je veux, c’est être sur le terrain. »

Christopher Jullien

Quelle concurrence pour le défenseur du Celtic?




Le stade rennais, Lorient et Shalke font partis des prétendants pour recruter Christopher Jullien. Le coût du transfert est évalué à moins de 2 millions d’euros. Une somme tout à fait abordable pour l’ensemble des clubs cités mais cela reste un véritable pari. En effet, recruter un joueur qui a été blessé et qui n’a pas joué depuis près d’un an peut aussi bien être un flop, qu’une renaissance.

Articles les plus lus cette semaine

Pour ou contre recruter Christopher Jullien au stade rennais?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...



Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.