Mercato : ça s’agite fortement du côté Rennais

Mercato Rennes Mathys Tel

Le mercato du stade rennais s’agite fortement. Des joueurs sont sur le point d’arriver et une offre a été reçu pour un attaquant.

Umtiti, la première recrue du mercato?




Umtiti se rapproche du stade rennais. L’opération semble imminente selon plusieurs sources. En effet, le joueur du FC Barcelone devrait rejoindre le club dans les prochains jours. Selon Mundo Deportivo, le défenseur devrait être libéré de son contrat. Un recrutement gratuit pour Rennes donc qui n’a plus qu’à négocier avec l’ancien joueur de Lyon.

Kim Min-Jae toujours en négociation avec le stade rennais




En concurrence avec Marseille sur ce dossier, le stade rennais semble avoir une longueur d’avance. Les négociations sont toujours en cours à la fois avec le club de Fenerbahce et le joueur. Le montant du transfert pourrait atteindre 18 millions d’euros soit le prix de sa clause libératoire.

Mathys Tel vers un transfert?




Le jeune attaquant Mathis Tel pourrait partir durant ce mercato. En effet, le stade rennais aurait reçu une offre du Bayern de 7M€ + bonus. Une somme importante que Rennes aurait néanmoins refusée. L’ensemble du staff semble faire confiance à sa jeune pépite qui pourrait suivre les traces de son ancien coéquipier Camavinga.

Faites-vous confiance à Florian Maurice pour gérer le mercato?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Le mercato du stade Rennais devrait se débrider cette semaine. Malgré des débuts compliqués et un transfert avorté, Florian Maurice redouble d’efforts afin de pallier les manques de l’effectif rouge et noir. Pour le moment, Jonas Martin et Nayef Aguerd ont officiellement quitté le club pour rejoindre respectivement Lille et West Ham.

Articles les plus lus cette semaine sur le mercato rennais

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.