Rennes en passe de s’offrir un international Argentin?

Marcos Senesi Rennes mercato

Le stade rennais est en recherche active de son défenseur. Plusieurs pistes sont actives et la dernière en date mène au défenseur de Feyenoord.

L’excellente saison de Marcos Senesi




Marcos Senesi a excellé lors de la saison 2021-2022 passée avec Feyenoord. Remarquable en Europa Conference, il est titularisé pour la première fois en équipe d’Argentine en juin 2022. Un excellent profil en vue pour le stade rennais qui pourrait être sublimé par la coupe du monde en automne prochain. Quelle est la valeur marchande de Marcos Sensi? L’international Argentin est évalué à 10 millions d’euros à 1 an de la fin de son contrat. Cependant, plusieurs clubs sont intéressés à savoir l’AS Roma, Fiorentina et Séville).

Quelles sont les autres pistes en défense pour Rennes?




Umtiti est le grand nom qui ressort des médias ces derniers temps. Des discussions sont en cours et un prêt avec option d’achat est envisagé pour le joueur du FC Barcelone. Par ailleurs, les discussions avec Kim Min-Jae ne sont pas terminées puisque le stade rennais vient de faire une nouvelle offre au club Turc. Les pistes se multiplient donc et les supporters rouges et noirs s’impatientent de voir la première recrue de ce mercato. Tandis que Bruno Génésio n’est pour le moment pas inquiet et promet un transfert très prochainement.

“Je ne m’inquiète pas, car le marché est assez calme de partout, mais la grosse priorité, c’est d’avoir le plus rapidement possible ces deux défenseurs, car ce sont des postes très importants (…).”

Bruno Génésio lors de la conférence de presse donnée au stade rennais

Quel duo en charnière centrale préféreriez-vous voir à Rennes?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Articles les plus lus cette semaine

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.