Mercato Rennes : Deux défenseurs sur le point d’arriver!

Mercato Umtiti Kim Min Jae

Le stade rennais accélère sur le mercato. La charnière centrale est la priorité du club breton et des joueurs d’expériences sont sur le point d’arriver.

Un début de mercato compliqué?




Le stade rennais a réalisé une excellente plus-value sur le départ de Aguerd (transfert de 35 millions d’euros vers West Ham). Cependant, il faut refaire toute la charnière centrale. Ainsi, plusieurs joueurs ont été approché tels que Diallo (PSG), Kaan Ayhan (Sassuolo) ou encore Kim Min-Jae (Fenerbahçe). Les pistes menant à Wout Faes, Pape Abou Cissé et Jonathan Clauss ont été démenti.

Kim Min-Jae et Umtiti sur le point d’arriver?

Le mercato semble enfin s’emballer pour le stade rennais. Plusieurs sources affirment que Umtiti devrait passer très prochainement sa visite médicale.

Par ailleurs, le dossier Kim Min-Jae ne semble pas refermé puisqu’une nouvelle offre serait sur la table. Pour rappel, Génésio a entrainé le joueur lors de son expérience en Chine.

Des pistes qui semblent s’accélérer et qui promettent un mois de juillet agiter sur le mercato. En effet, plusieurs transferts sont attendus notamment sur le poste de gardien avec le départ de Gomis et l’arrivée d’un nouveau portier. Tandis que la fin du suspense approche pour Hamari Traoré.

Est-ce qu'une charnière centrale Umtiti / Kim Min-Jae est la bonne stratégie pour le stade rennais?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Articles les plus lus cette semaine

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.