Vers un prêt de Umtiti à Rennes?

Umtiti Rennes

Les rumeurs concernant l’ancien défenseur de l’Olympique Lyonnais continuent à agiter la presse. En effet, le stade rennais discuterait avec le défenseur du FC Barcelone.

Umtiti le défenseur tant attendu?




Depuis le départ de Aguerd à West Ham contre 35M€, le stade rennais peine à recruter un défenseur. Une liste pléthorique de défenseurs s’est accumulée depuis. En effet, Florian Maurice ne recherche pas un, mais deux défenseurs centraux. De plus Omari est indisponible pour une durée minimale de 3 mois suite à son opération au pubis. L’équipe de Rennes est donc en grande difficulté à ce poste et a essuyé plusieurs échecs dont le dernier en date Kim Min-Jae.

Une concurrence accrue sur le défenseur Barcelonais




Plusieurs clubs suivent de près le dossier Umtiti. En effet, la Fiorentina, Gérone, Nice et Lyon sont les principaux prétendants. Cependant, le salaire de l’ancien Lyonnais complique les négociations. Celui-ci est évalué à 3 millions d’euros par an. Une somme qui est élevée pour un prêt et un véritable pari dans le cas où le joueur ne répondrait pas aux attentes. En effet, après plusieurs blessures et peu de temps de jeu, Umtiti doit retrouver la confiance pour récupérer son ancien niveau. Pour rappel, l’international Français n’a disputé que 31 matchs sur les 3 dernières saisons.

Pour ou Contre relancer Umtiti à Rennes?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Articles les plus lus cette semaine




1 Comment

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.