Une nouvelle piste Rennaise du côté de Leipzig?

Tyler Adams mercato Leipziz

Le départ de Jonas Martin laisse un vide au milieu de terrain. Une opportunité pourrait être saisie pour aller chercher le milieu de Leipzig.

Tyler Adams, la pépite de Bundesliga?




Après une expérience réussie au New York Red Bull (52 apparitions), Tyler Adams a rejoint l’Allemagne. En effet, Leipzig le recrute pour 2.6 millions d’euros en 2019. Depuis, l’international Américain s’épanouit en Europe où il dispute 75 matchs avec Leipzig. Le jeune milieu de terrain est âgé de 23 ans et se distingue par sa polyvalence et sa condition physique.

Une concurrence accrue sur le dossier?




Tyler Adams est supervisé par plusieurs clubs en Europe. En effet, selon le Dailymail, Everton serait à l’affut pour se faire prêter le jeune joueur. Les médias évoquent également un intérêt en Espagne au sein du club de Séville afin de pallier à la blessure de Fernando. Le joueur est estimé à 17 millions d’euros selon transfermarkt. Une somme que pourrait mettre le stade rennais pour investir dans un jeune joueur à l’instar de Raphinha (21 millions d’euros) ou encore Doku (26 millions d’euros). Tyler Adams serait en concurrence avec le jeune rennais Ugochukwu à ce poste.

Tyler Adams bonne recrue pour remplacer Jonas Martin?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Articles les plus lus cette semaine

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.