Une première offre est tombée pour Bourigeaud

Bourigeaud Leicester

Bourigeaud va être sollicité durant ce mercato. En effet, l’ex joueur de Lens est à un an de la fin de son contrat et une offre est faite!

L’envie de partir complètement affirmée




Ce n’est pas un secret ni pour le club, ni pour les supporters, Bourigeaud souhaiterait découvrir un autre championnat après 5 saisons passées avec le SRFC. Recruté pour 3,5 millions d’euros, le stade rennais pourrait réaliser une belle plus-value malgré la fin proche de son contrat. Cependant, la stratégie du club reste avant tout de garder son joueur.

« Aujourd’hui, il lui reste un an de contrat. Pour ce qui est de Benjamin, j’ai déjà discuté avec lui et son agent pour trouver une solution autour d’une prolongation. Benjamin a été très clair. Son idée, après cinq ans au club, c’est d’aller ailleurs, de découvrir un autre championnat, une autre culture. Ce qui s’entend avec la saison qu’il vient de faire à son âge. C’est quelqu’un de très important dans notre effectif. On a soumis une proposition. Aujourd’hui, je n’ai pas de retour positif, ça ne veut pas dire que je n’en aurais pas d’ici la fin du marché. Je n’ai pas fixé de deadline. J’ai de bonnes relations avec lui et son agent pour travailler en bonne intelligence. Mais à un moment donné, j’aurais besoin de savoir où je vais exactement. Après il lui reste un an de contrat donc si jamais il n’y a pas de prolongation ou pas d’offre, il ira au bout de son contrat. Et on rediscutera dans un an« 

Florian Maurice interviewé sur la position du club concernant l’avenir de Bourigeaud sur RMC.

Déjà une offre sur la table pour Bourigeaud ?




C’est en tout cas ce qu’affirme BBC Sport. En effet, Leicester aurait fait une offre de 8 millions d’euros pour le milieu Rennais. Les dirigeants vont donc devoir essayer de convaincre Bourigeaud de rester ou bien de la laisser partir à un prix intéressant pour le club.

Bourigeaud a donc toutes les clefs en main pour prendre la bonne décision pour son avenir.

Le SRFC doit-il absolument convaincre Bourigeaud de rester?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Articles les plus lus cette semaine sur le mercato Rennais

4 Comments

  1. Il est très important qu’il reste ,pour le club ,les supporters et pour lui même lui le chouchou il est tout simplement important pour l’équipe il verra plus tard pour d’autres horizons

  2. Respect pour ce joueur que je ne trouvais pas extraordinaire mais qui a toujours mouillé le maillot pour le stade rennais et qui au final s’est retrouvé indispensable. S’il a des envies d’ailleurs il faut respecter son choix et garder les bons souvenirs qu’il a laissé à Rennes.Bon vent à lui même si pour moi Leicester n’est pas un super choix pour évoluer tout comme Rome…Mais si c’est son choix il faut le respecter.Allez Rennes…

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.